Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 26 Octobre 2019

Bonjour! Bonjour !!!


Voilà la semaine est finie . . . !!! le WE sera sous le soleil . . . 

La bronchite s'éloigne et nous en profiterons certainement pour nous promener et profiter de la douce chaleur . . . 



Voici le menu que j'ai prévu pour ce soir . . . 

- Potage aux épinards et œufs durs écrasés à la fourchette (1/ pers)


- Pizza d'aubergine avec tomates à la provençale, comme sauce, champignons de Paris, poivron et mozzarella râpée,  

Je les passerai quelques minutes sous le gril pour cuire les champignons et faire fondre la mozzarella,



Très très bon Samedi !!!

Commentaires

  1. Ouiii, une belle journée hier, j’ai fait 10 km de vélo. Je pense que je referai encore aujourd’hui, la journée s’annonce belle. ☀️
    Toujours aussi bonnes les aubergines-pizza.
    Bon samedi à tous 😘❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier c'était une belle journée et aujourd'hui aussi avec une douceur bienfaisante . . . !!!
      Bonne soirée . . . bisous !!!

      Supprimer
  2. Très beau et chaud ici aussi samedi avec 23 degrés. On profite, on profite avant la grisaille de novembre.
    Je reviens de Bretagne où il a fait assez beau (ouf heureusement pour 3 jours de déménagement, et installation ensuite dans l'autre maison)
    Mais même pas eu le temps pour une petite balade en bord de mer.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!