Menu Low Carb pour le déjeuner du mardi 22 octobre 2019

Bonjour,  Bonjour !!!

Pour cette journée d'octobre très automnale 

je vous propose un repas hyper simple . . . 




Voici le menu prévu pour midi . . . 

- Salade de museau de bœuf, sauce vinaigrette 


- Épinards au Philadelphia et crème fraîche avec œufs durs, plat très simple que nous aimons beaucoup . . . 


-  Portion de fromage sec,


- Café pur arabica et huile de coco 



Passez une très belle journée malgré le ciel bien gris . . . !!!!

Commentaires

  1. Bonjour ! C'est le Philadelphia qu'on voit là sur tes oeufs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, j'ai mangé presque comme toi, épinards à la crème (c des surgelés ) et 2 oeufs au plat de nos poules....

      Supprimer
    2. la différence c'est que je n'ai pas de poules et les oeufs sont ceux d'un agriculteur . . . !!!Ah ! Ah ! Ah!

      Supprimer
  2. Coucou, miammm😋 la salade de museau de bœuf .... j’adore... mais je n’ose en acheter car je ne sais jamais les ingrédients de la sauce... 🤔

    Beau menu.... j’aime tout aujourd’hui.....
    Bonne journée pluvieuse chez nous ☔️.
    Bise 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle la salade de Museau était faite par le boucher avec une vrai sauce vinaigrette . . . top !!!
      bonne soirée !!! bisous !

      Supprimer
    2. Tu as de la chance.... de trouver une bonne salade de museau .. miammmm 😋

      Supprimer
    3. oui je crois . . . Il m'est arrivé de rincer la salade pour enlever la sauce et de refaire une vrai sauce vinaigrette . . . !!! trop bon !!!

      Supprimer
    4. Ah ! Ah ! Je n’avais pas pensé à la laver..... tu viens de me donner une idée. Merci.... je sens que je vais me régaler à nouveau. 😋

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!