Menu Low Carb pour le repas du déjeuner du dimanche 2 mai 2021. . .

Bonjour ! Bonjour !!!

 

Et bien le mois de mai commence de façon super originale . . . 

Le dicton du mois de mai est:

"En mai fais ce qu'il te plais . . ."


Et bien moi . . . 


J'ai choisi de rester au près de mon poêle bien chaud . . . 

Hier 1er mai, quand j'ai ouvert mon joli œil . . . il pleuvait déjà . . . 

Je suis prête à rejoindre mon gentil lit . . .  et il pleut toujours !!!

 sans aucune interruptions de toute la journée . . . !!! 



Voici le menu pour notre repas de midi . . . 

- 1/2 avocat sans sauce, graines germées, une petite portion de rillettes d'oie. . . 


- Andouillette de Troyes accompagné d'un gratin de poireaux low carb et d'une moutarde au cassis . . . 

- Une portion de fromage sec de chèvre . . . 

- Un thé vert . . . . 



Je vous souhaite 

un super Dimanche . . . !!!



Commentaires

  1. Ah ? Il pleuvait hier, mais aujourd'hui⛅☀️ par contre, toujours du vent🍃
    Ça y est, la haie est toute feuillue et nous sommes de nouveau protégés par cette jolie barrière végétale : je me régale du ballet des oiseaux !
    Belle journée les filles (j'espère que le soleil pointera son nez 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou . . . Hier pluie continue . . . et aujourd'hui au lieu de la pluie ou ciel gris annoncée ce fut cette après midi du soleil . . . !!! génial !
      bonne soirée et repos ! repos ! repos !!! bisou !

      Supprimer
    2. Toujours grand soleil chez nous, juste un peu de pluie la nuit pour arroser le jardin 😉
      Il faisait plus frais par contre. Mais déjeuner en terrasse tout de même, avec de belles grillades, et asperges, radis et fraises de printemps. Que du bonheur en famille 😎
      Bisous les filles

      Supprimer
    3. Coucou Isabelle . . .
      C'est super pour vous profitez - en bien . . . !!!
      Bon lundi ! bizzzzzzzzzz!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!