Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 9 décembre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Et encore une nouvelle semaine qui commence . . . 


Nous nous rapprochons du 24 et 25 décembre . . . !!!. . . 

la fête est dans 15 jours il faut absolument que je me décide pour les repas . . . 

Cette année tous les repas se passeront à la maison . . . 

Je vous en parlerai bientôt . . . 




Voici mon petit déjeuner pour ce matin . . . 


- Crêpes avec une garniture salée. . . Jambon et œuf. . .  pour utiliser le jaune d’œuf restant . . . et un peu de salade verte !

Nous avons aussi cette recette de crêpe . . . 


- Un grand café avec un peu de lait de soja 


Très bon début de semaine !!!

Commentaires

  1. Moi aussi, il faut que je m’y mette, pour les menus.... et pas seulement ceux des fêtes...mais une semaine à 7 personnes et 10 les jours de fête .... midi et soir un paquet de menus.... et de courses.... je n’ai plus l’habitude.... puis, je dois faire aussi mes paquets de pralines aux amandes (chouchous) qui sont des petits plus, cadeaux pour amis, aides-ménagères de maman, etc......

    Bonne journée ... bisous 😘 a qui passera chez YVonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . .
      En quelques mots . . . du boulot sur la planche !!!!
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  2. Tu me donnes envie de faire des crêpes !!!
    Pour les repas de Noël, chez nous c'est le contraire, on passe à 10 au lieu de 17.
    Plus cool donc, surtout pour les courses ;-)
    L'idéal quand on est nombreux, c'est de déléguer un peu. Chez nous, chacun amène quelque chose à partager, ou prend en charge un des plats des repas (on est 3/4 jours tous ensemble)
    Du coup, c'est assez sympa et moins stressant.
    Bons préparatifs
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis régalée ce matin . . .
      Je ne ferai pas l'entrée (foie gras normalement c'est mon fils "coté cuisto" qui le fait . . . )
      et le dessert sera la traditionnelle bûche non Low Carb faite par mon fils "coté pâtissier". . .
      Je vais essayer de faire un dessert Low Carb malgré tout . . .
      Bonne nuit !!!fais de beaux rêves !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!