Menu Low Carb pour le dîner du samedi 14 décembre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Je suppose que vous êtes en plein préparatifs pour les fêtes de Noël . . . 

J'expérimente de nouvelles recettes surtout pour les apéritifs et les entrées . . . 


Voici le menu simple végétarien que je vais proposer pour ce soir . . . 

- Potage de légumes avec un peu de levure de bière . . . possibilité d'un peu de lait de soja et de fromage râpé comme du comté. . . 


- Dégustation d'un essai de recette végétarienne pour les apéritifs de Nöel. . . Pan cakes au "saumon végan". . . selon la réaction des goûteurs j'en referai d'autres ou je m’arrêterai là . . . 

J'ai testé un petit morceau de carotte façon "saumon fumé "j'ai trouvé ça bien bon on attend le verdict . . . 


Bon samedi et à demain !!! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!