Menu Low Carb pour le petit déjeuner du Lundi 2 décembre 2019

Hello ! Hello !!!


Que de pluie durant ce week end !!!

 J'espère que vous n'habitez pas dans le Var ou dans les Alpes Maritimes . . . 

  Que ma région souffre beaucoup en ce moment . . . 

 j'ai connu les inondations entre 1989 et 1995 . . . 8 au total . . . 

 j'en ai encore des traces dans le cœur. . . mais lors d'une inondation catastrophique (1.80m d'eau dans la maison), nous avons fait comme les rats nous avons "quitté le navire" 

et nous ne sommes plus retournés dans cette maison "aquatique".

Courage  les amis !!!




Voici le petit déjeuner que je vais me préparer ce matin . . . 

- Jus de citron dans un grand verre d'eau à température ambiante 

- Wrap de fromage avec jambon blanc et bâtonnets de céleri rave,

- Salade verte avec huile de chanvre et vinaigre de cidre.


- Grand bol de thé vert Sencha . . . 


Très bon début de semaine . . . !!!

 

Commentaires

  1. Et bien nous, nous avons eu de la pluie Vendredi et un peu dimanche ... mais samedi grand beau.... ce qui a été agréable pour la course à pieds de l:escalade à Genève. Ma famille est venue pour y participer.... 5 personnes de plus..... pour un WE très actif ...
    Tout le monde est bien rentré dans ses pénates....

    Bonne journée à toutes 😘❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nous c'était tout givré ce matin, du coup beau, soleil en journée.
      Ça fait du bien.
      Je plains ceux qui ont eu tous ces dégâts. On doit avoir du mal à dormir tranquille ensuite...

      Supprimer
    2. Et ici ciel gris , pluie froid . . . Grrrrrrrrr !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!