Menu Low Carb Végétarien pour le dîner du samedi 7 décembre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!

Je ne sais pas chez vous mais, nous nous sommes actuellement en Ardèche plus précisément à Aubenas,

 Nous avons eu aujourd'hui un temps splendide avec un soleil extra !!!

 Après les jours gris de Lyon, que cela nous a fait du bien . . . !!!

 Nous en avons profité pour nous promener dans la vallée de l'Ardèche

à Vogüé c'est un village vraiment magnifique, très atypique entre la falaise et la rivière . . . 



Voici notre repas pour ce soir . . . 


Photo YD

- Potage de courgettes, poireaux, potimarron. . . 

Quantité de glucides pour 100 g de potimarron il y a 4,5 g ou 4,5% mais il y a aussi du "sucre" naturellement dans ce légume pour 3,1%. Pour la courge il y a 10,23 g/100 g soit 10,23 %

Photo YD

- Salade d'endives, œufs durs, avocat, comté, huile d'olive et vinaigre balsamique. 

Je vous souhaite un très bon samedi !!!




Photo YD

Voici le village de Vogué en Ardèche. . . j'adore !!!



Photo YD

A l'entrée d'une propriété de Vogüé, un vieux mûrier "tondu" tous les hivers s'est transformé pour sa vieillesse en chouette . . . !!!

Commentaires

  1. Très beau village, c'est vrai !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui en plus il y a un artisan qui fait un nougat extraordinaire pas low-carb mais avec miel, amandes, châtaignes ardechois bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli ce village... Quel bonheur d'avoir un peu de soleil.
    On en a un peu marre de la grisaille humide ;-)
    Même ta soupe, en page d'accueil, ressemblait à un soleil !!!
    Biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes chez la mère de mon mari et c'est son aide ménagère qui l'avait faite . . .
      Ces 3 jours de soleil nous font un bien fou !!!
      bisous bonne soirée

      Supprimer
  4. Ouiii, je me souviens, c’est un superbe village. Mais je ne savais pas pour le nougat .... mais comme je ne regarde plus ce genre de douceurs 😂🤣😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur . . . mais là j'ai craqué !!! Ce nougat est tellement bon (25 à 30 % de miel selon la variété !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!