Menu Low Carb pour le déjeuner végétarien du vendredi 20 décembre 2019

Hello ! Hello !!!



Nous sommes à J-5 de Noël !!!

ça s'active . . . ??? 

Le menu pour le réveillon est calé . . . 

Le repas de Noël est lui aussi calé depuis hier soir !!!

Maintenant il y a plus qu'à. . . 



Voici le menu Low Carb végétarien pour midi . . . 

- Gaufres salées au brocolis et chou-fleur, quantité à volonté . . . !!!

- Salade de chou chinois et betterave crue râpée . . . huile olive et vinaigre de cidre


- Demi Saint Marcellin  fait à cœur . . . !!!


- Café pur arabica et son petit nuage de lait de soja . . . avec un carreau de chocolat à 80% . . . ?



Très bonne journée de vendredi !!!Ce soir ce sont les Vacances !!!






Commentaires

  1. Oh.... là là .... déjà - 5 jours.... que de boulot encore à faire ... et heureusement j’ai essayé de faire des menus afin que je puisse préparer certaines choses à l’avance..... mais pas facile.

    Deux de mes petits enfants arrivent ce soir par avion de Nice et les parents et la 3 ème arrivent dimanche soir de Bruxelles.... après la maison va être animée pendant une semaine.

    Désolée de mon absence pendant ces derniers jours.... mais ma maman a nécessité quelques soins.

    Bonne journée à toutes et bons préparatifs.😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . .
      les jours défilent très vite maintenant. . .
      que tes petits fassent un bon voyage . . . Mamie et papy vont être heureux de les attendre à leur arrivée !!!
      Ne sois pas désolée . . . le blog en ce moment est très visité . . . peu de com. mais certains jours il y a eu plus de 400 pages vues . . . !!!
      nous avons toutes nos soucis perso et nous faisons comme nous pouvons . . . Vous mettez un com . . . je suis heureuse . . . vous n'en mettez pas . . . je ne vous en veux pas et je suis heureuse quand vous en mettez un à nouveau . . . c'est comme le renard du petit prince !!!
      gros bisous !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. En Hiver j'en fais une cure . . . pour le bien-être !!!!

      Supprimer
  3. Miam les gaufres de légumes, faut que j'en prépare à nouveau.
    Bons préparatifs de Noël (perso un peu de mal à m'y mettre)
    Bisous et bon week-end à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense Isabelle que tu n'est pas la seule . . . j'ai aussi beaucoup de mal à m'y mettre . . . le sapin n'est pas encore fait . . . la crèche non plus . . . !!!
      Bon samedi !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!