Menu Low Carb pour le repas dominical du dimanche 15 décembre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Le dicton du jour . . . 


 "Décembre trop beau . . . été dans l'eau."

 Et si . . . "Décembre est dans l'eau" . . . l'été sera-t-il très beau ???


 Que de pluie . . . que de rivières en crues . . . que de drames !!!

Quand cela va-t-il s’arrêter ???




Voici le menu que je vais proposer pour notre repas de midi . . . .



Photo YD

- Tranches d'avocat tropical . . . gros avocat . . . J'en ai marre des avocats qui sont tout noirs quand on les ouvre . . . et qui reviennent donc très chers !!!


Photo YD

- Saucisson à cuire de Lyon et sa garniture Low Carb (céleri branches, radis noir, chou Romanesco et épinards en feuilles) 

- Un peu de moutarde bio pour accompagner. . . 


Photo YD

- Plateau de fromages secs, camembert au lait cru, Neufchâtel, Saint Marcellin,


- Café pur arabica avec un carreau de chocolat à 85%




Très très bon dimanche !!!

Commentaires

  1. C'est vrai que ces intempéries sont inquiétantes, et j'ai du mal à être dans l'ambiance de Noël.
    Je pense à tous ces gens qui subissent ces dégâts...
    Et toute cette pluie et grisaille.... Pas très joyeux !!!

    Et petit clin d'oeuil, ....moi aussi ça me révolte quand j'ouvre un avocat noirci (hi hi)

    Bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . . oui toutes ces inondations quelques jours avant les fêtes . . . traumatismes. . . fêtes annulées . . . déceptions nous avons connu cela et les séquelles sont toujours là . . . . pour les enfants et pour nous . . .
      Toute cette pluie après la sécheresse qui a duré des mois et des mois . . . !!!

      Bon dimanche . . . bisous !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!