Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 21 décembre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Aujourd'hui J-4 !


Mes repas sont assez simples ces jours-ci . . .

J'ai tellement de plats dans ma tête que cela ne me donne pas envie de faire des recettes compliquées . . . 




Voici le menu que je vais faire pour ce soir . . . 
Photo YD

- Gratin dauphinois Low Carb . . . avec des christophines . . . 

C'est un essai pour le repas du 25 décembre . . . j'ai prévu un gratin dauphinois aux pommes de terre pour les invités . . . et j'adore ce gratin régional fleuron de la cuisine de Rhône-Alpes. . . Est-ce que cet essai va être transformé . . . je le saurai après le dîner . . . 


Photo YD

- 1 ou 2 œufs au plat 



Très bon Samedi . . . !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!