Menu Law Carb végétarien pour le déjeuner du vendredi 6 décembre 2019

Hello ! Hello !!!


Pas trop de galère pour vous hier avec les gréves des transports ?


Maintenant ces gréves ne me posent pas beaucoup de problèmes puisque je ne travaille plus !!!

Nous prenons nos dispositions pour ne pas être gênés. . . 

Ayant pris ma retraite au 1 er juillet je n'ai toujours pas touché mon premier mois de retraite !!!

Heureusement que parfois je peux être une femme entretenue . . . ah! ah! ah! 


Voici mon menu Low Carb léger pour ce déjeuner à la maison . . . je n'ai pas très faim en ce moment. . . 

- Salade de mâche et scarole avec un peu d'huile de chanvre 

L'huile de chanvre est une huile très intéressante car elle a un très bon rapport oméga 6 / oméga 3.Une huile courante a un rapport Oméga 6/ oméga 3, en général de 10 à 30 méga 6 / 1 oméga 3.L'huile de chanvre a un rapport Oméga 6/ oméga 3, de de 2/1 ou de 3 /1 .C'est donc une huile plus équilibrée pour nos besoins.

-Deux œufs à la coque.

- Assortiment de fromages secs avec quelques noix de Grenoble 


Que cette journée de vendredi

 vous soit très agréable !!!

Commentaires

  1. Bonjour ! Je sais pas comment tu fais avec ce repas frugal !
    Joyeuse St Nicolas à tous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi... Repas frugal mais je me remettais d'un épisode de gastro et j'étais cœurée....
      Comme je publie que les repas que je mange réellement..
      J'ai bien préparé 2 œufs à la coque et je n'ai pu en manger qu'un seul...!!!

      Supprimer
  2. Bizarre ce retard de versements, tu as relancé ??
    Miam les œufs à la coque/salade ..!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui mais le problème c'est le dossier qu'ils n'ont pas fini . . . Grrrrrrrrrr!!!
      et rien n'y fait

      Supprimer
    2. Coucou, je suis comme toi YVonne, même en temps normal je ne pourrai pas manger deux œufs coques au même repas. 2 blancs ouiii, mais pas 2 jaunes. Et je préfère au plat.

      Je savais que changer régulièrement les huiles dans nos salades était bien. Mais il faut que j’essaye l’huile de chanvre pour savoir quel goût elle a.

      Bonne journée 😘

      Supprimer
    3. L'huile de chanvre a un gout plus ou moins fort selon sa fabrication je l’achète toujours au même producteur au salon "Vivait nature " à Lyon . . . ! Bisous ♥♥♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!