Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 25 juin 2022 . . .

Hello ! Hello !!!

25 juin 1984 

Le chanteur Prince sort son 6 ème album " Purple rain"

La chanson qui donna le titre de l'album est un chef d'œuvre . . . 

 La chanson est un mélange de Rock'n'roll, de pop et de musique gospel et est considérée comme l'une de ses chansons phares, à la renommée internationale . . . 



Pour écouter cette célèbre ballade . . . c'est ICI



Voici le menu que je vais confectionner pour le dîner . . . 

- Ratatouille  cuite à l'omnicuiseur . . . 

Dans ma famille, durant toute mon enfance à Marseille, la ratatouille a toujours était faite avec le même poids de tomates, de courgettes, d'aubergines, poivrons et oignons + 2 gousses d'ail +4 filets d'anchois ( pour saler le plat) + origan + bouquet garni + poivre. . . . 

J'aime bien la cuire avec 2 c à s d'huile d'olive, à basse température pendant au moins 1 h . . . 

J'adore ce plat  toute ma Provence s'y trouve . . . !!!

- 1 ou 2 oeufs au plat qui s'associe très bien aux légumes . . . !



Une très belle journée à vous toutes et tous . . . !!!

En attendant dans quelques jours les Vacances d'été !!!



Purple Rain
(Pluie Violette)


Je n'ai jamais voulu te causer de chagrin
Je n'ai jamais voulu te faire de mal
J'ai juste voulu une fois te voir rire
J'ai juste voulu te voir rire sous la pluie violette

Purple rain Purple rain (3x)
Pluie violette Pluie violette (3x)

J'ai juste voulu te voir prendre un bain sous la pluie violette
Je n'ai jamais voulu être ton amoureux du week-end
J'ai juste voulu être une sorte d'ami
Bébé je n'ai jamais pu te voler à un autre
C'est si dommage que notre amitié ait dû finir

Purple rain Purple rain (3x)
Pluie violette Pluie violette (3x)

J'ai juste voulu te voir sous la pluie violette
Chérie je sais, je sais, je sais que les temps changent
C'est le moment de tendre la main pour quelque chose de nouveau
Ça veut dire que toi aussi
Tu dis que tu veux un chef
Mais tu ne sembles pas te décider
Je pense que tu ferais mieux de ne pas réfléchir
Et me laisser te guider jusqu'à la pluie violette

Purple rain Purple rain (2x)
Pluie violette Pluie violette (2x)

Si tu sais de quoi je chante ici même
Viens tends ta main

Pluie violette Pluie violette

Je veux juste te voir, juste te voir

Sous la pluie violette

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!