Menu Low Carb pour la journée entière du jeudi 23 juin 2022 . . .

Hello ! Hello !!! 

Bienvenue 
aux personnes qui arrivent à s'inscrire sur le blog. . . 

N'hésitez pas à mettre un commentaire, à poser des questions, à nous donner votre avis . . .
 c'est toujours instructif pour toutes celles ou tous ceux 
qui viennent lire les publications du blog . . . !!!


Voici le menu pour notre journée . . . 

Le Petit Déjeuner:

-1 verre d'eau pas très fraîche un moment avant de déjeuner . . . 

Photo YD

- Pudding de graine de chia+ poudre de noisettes + cacao 100 % sans sucre + sésame noir + diverses noix + graines de tournesol + lait de soja. . . 

Préparé la veille au soir . . . il a passé toute la nuit au frigo. . . délicieux !!!

- Thé vert frais infusé toute la nuit . . . 


Le Déjeuner:

-1 verre d'eau pas très fraîche un moment avant de déjeuner . . . 

Photo YD

- Portion de salade de mâche avec huile d'olive et vinaigre balsamique blanc 

Photo YD

- 1/2 magret de canette (et non de canard gras). . . il sera cuit à la poêle avec quelles herbes pour les cuissons au gril. . . 

- Poêlée de chou-fleur et petits pois frais (une fois écossés ils étaient un peu trop gros mais au prix où nous les avons payés . . . nous les mangerons tout de même . . . )

- J'avais prévu quelques fraises mais pour compenser les glucides des petits pois je n'en mangerai pas . . . 



Le Dîner:

-1 verre d'eau pas très fraîche un moment avant de dîner . . . 

Photo YD

- Salade tricolore de tomates:
  • 1/4 de tomates noires de Crimée,
  • 1/4 de tomates Ananas,
  • 1/2 tomate Green Zébra
  • basilic ciselé,
  • Olives noires de Nyons
  • huile d'olive + vinaigre balsamique blanc
- Brandade de morue artisanale composition au top!!
  • Morue,
  • Huile de colza
  • lait en poudre
- Un petit morceau de pancake Low Carb à la courgette coupé en bâtonnets . . 


Passé une très belle journée . . . !

Attention aux orages violents 
si vous habitez une région en alerte orange pour les orages . . . !


Commentaires

  1. Bonjour,
    j'aime bien le verre d'eau "pas très fraîche" 😂😂😂.
    J'ai bien compris tempérée, mais sur le coup j'ai pensé à de l'eau croupie, bien sûr je plaisante...
    Le petit déjeuner me tente bien, ça a l'air délicieux
    Bonne journée
    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends bien Marie . . . Hi ! Hi ! Hi !. . . !!!
      l'eau très fraîche demande un gros effort à l'organisme en démarrant la journée . . . avec les températures actuelles je n'ai pas osé dire "à température ambiante " . . . ici c'est un peu chaud en ce moment . . . nous avons eu jusqu'à 41 ° C !!!
      J'aime beaucoup ce type de petit déjeuner bien frais le matin et je n'ai pas faim jusqu' au repas de midi . . .
      belle journée sur ton île !!!

      Supprimer
  2. J aime bien le petit déjeuner frais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou . . . Comment as-tu fais pour mettre un commentaire ?
      Vous allez bien ?
      Le petit dej est super bon . . . !!! ♥♥♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!