Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 28 mai 2022. . .

Bonjour !Bonjour !!!


Je souhaite saluer chaleureusement 

les personnes ou la personne qui ont ou a, visité le blog hier en provenance de l'Ukraine . . . !!!

Je suis stupéfaite par la guerre qui détruit votre pays, 

Je suis abasourdie par l'attitude de la Russie à votre égard, mon incompréhension pour un tel acte de barbarie . . . Je n'ai pas de gros moyen 

Jje vous soutiens de tout mon cœur. . . ! 

Vive la nation de l'Ukraine !!! 

et vive les Ukrainiens et ukrainiennes !!!




Voici notre menu pour le repas de ce soir . . . 

Photo YD

- Grosse portion de salade verte du jardin agrémentée d'1/2 avocat + 1 ou 2 œufs durs (d'élevages bio ou de plein air),

- Huile d'olives bio et de première pression à froid + vinaigre de vin rosé ( délicieux)

- Pour les amateurs une portion de fromages au lait de chèvre ou de Brebis pour changer un peu des fromages au lait de vache . . .  à votre choix. . . !!!


Très bon  Samedi . . . !!!

Bons préparatifs du repas 
de la fête des mères . . . !!!


Commentaires

  1. Coucou, fête des mères ….. Christine me l’a souhaité au début du mois comme en Belgique, Nathalie amoureuse, je ne sais si elle y pensera…. On verra bien. Je vais essayer de me faire un bon petit plat…. Juste pour moi. 😍

    Des lectrices d’Ukraine ? Elles doivent parler français ou peut-être des réfugiées en France avec leur téléphone resté avec un forfait Ukrainien ? Mais en tous cas des ukrainiennes où qu’elles soient.
    Je leur souhaite de pouvoir vite pouvoir retourner dans leur pays.

    Bon samedi à toutes. 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai était très surprise . . . mais en effet ce sont peut-être des visites par les portables . . .
      Bonne soirée . . . Gros bisous !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!