Menu Low Carb pour le déjeuner du Mardi 31 mai 2022 . . .

Bonjour ! Bonjour !!! 


En m'informant sur  les statistiques pour la journée d'hier, lundi 30 mai . . . comme je le fais tous les jours. . . 

J'ai était très heureuse 😃 de découvrir plus du double de visites que les jours précédents. . . 

Au moment où j'écris mon article pour aujourd'hui . . .
 il y avait 500 visites ou pages vues . . . 

Je découvris en même temps environ
 50 messages frauduleux . . . !!!

J'ai passé plus de 3/4 d'heure pour nettoyer le blog de cette pollution !!!


Les adresses de ces messages renvoient vers des sites de hackers . . . !!! Grrrrrrrrrrrrrr !!!😡😡😡😡

Je crois que je suis très naïve !!!

Mais soyez vigilantes et vigilants, n'ouvrez aucun message douteux !!!
Je suis désolée pour tout ce m. . . ier!!!



Voici le menu pour aujourd'hui pour notre déjeuner . . . 

Photo YD

- Petite salade composée:

  • Salade verte panachée,
  • 1/2 burrata,
  • Quelques tomates cerises,
  • 1/2 avocat 
  • Vinaigrette avec huile d'olive +vinaigre de vin rosé + moutarde à l'ancienne


Photo YD

- Joues de porc à la crème et moutarde à l'ancienne avec légumes de printemps et girolles,


Photo YD

- 1 tranche de gâteau à la rhubarbe. . . avec la recette du gâteau aux myrtilles




Je vous souhaite un très très bon Mardi . . . 

Apparemment toujours sans pluie !!!

Dernier jour de mai . . . 


Commentaires

  1. Oui effectivement, je les ai reçu aussi. J’ai tout supprimé sans ouvrir.
    Bon courage pour ces ennuis pénibles.
    Biz
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout mis en "SPAM" et effacé . . . aujourd'hui j'en ai eu 2 seulement . . . !!! bonne soirée Bizzzzzz !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!