Menu Low Carb pour la journée du jeudi 25 octobre 2021. . .

Hello ! Hello !!! 


Aujourd'hui j'ai souhaité vous parler d'un sujet qui m'a choqué hier matin . . . 


Quand un joueur de football est sélectionné en équipe tricolore, pour représenter la France dans des compétitions internationales, il doit être irréprochable, aussi bien au niveau du sport qu'au niveau humain . . . 

Il représente la France !!!

La fédération Française du football n'a pas une haute idée de la France . . .     il n'y a que le football qui compte à ses yeux . . . !

J'ai honte de la décision de la direction de la fédération du foot français. . .  

Quand le joueur a été soupçonné, il a été exclue de l'équipe de France . . . Quand il est reconnu coupable de délit et condamné il est réintégré . . . !!!

Faut-il être un décliquant pour représenter la France ?

Quelle déchéance !!!

Quelle honte . . . 

Je ne suis pas une fan de foot, mais lors des matchs pour la coupe du monde je soutiens les footballeurs portant les couleurs de la France . . .  

Si ce joueur est sélectionné pour porter les couleurs de la France . . . 

Il ne me sera pas possible de soutenir cette équipe qui ne sera pas à l'image de la France que j'aime . . . !



Voici le menu de la journée de ce jeudi . . .

Le Petit Déjeuner:

Petit pain moelleux céto avec une lichette de purée d'amandes, 100 % amandes complètes

- Grand bol de thé noir avec un petit nuage de lait de soja . . . 



Le Déjeuner:


- salade d'endives huile d'olive et vinaigre de cidre,

- Tripes à la lyonnaise oignons, ail et persil . . . je vous donne la recette bientôt . . . J'ai mixé plusieurs recettes afin de faire plaisir à nos papilles . . . 

- un petit morceau de Saint Marcelin + un petit morceau de Saint Félicien bien crémeux . . . notre repas devient un repas très régional . . . !!! 😀😀😀



Le Dîner:


- Velouté de chou-fleur avec levure de bière en paillette, piment d'Espelette, champignons de Paris grillés et bâtonnés de chorizo. . . 


- Tisane de thym . . . 


Que cette journée vous apporte des petits bonheurs bienfaisants . . . !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!