Menu Low Carb végétarien pour le déjeuner du vendredi 5 novembre 2021. . .

Hello ! Hello !!! 


Cette semaine j'ai fait plusieurs essaies de recettes 

trouvées sur le net . . . qui à la lecture de la recette semblaient top . . . !


Il y avait une recette de cake, une frittata aux légumes, et d'autres recettes  que je souhaite oublier . . . 

J'ai été très déçue soit par le déroulé de la recette soit par l'association des éléments qui ne s'est pas révélée très agréable au goût . . . 

Il va falloir corriger ces recettes . . . voilà pourquoi je n'ai pas publié de recettes cette semaine . . .  

Je suis de plus en plus prudentes avec les recettes publiées sur la toile.

C'est vraiment dommage que, pas mal de recettes, ne sont pas fiables . . . !!!



Voici le menu du déjeuner Low Carb et végétarien pour aujourd'hui. . . 

Photo YD

- Une portion de "Hachis parmentier" Low Carb et Végétarien (la recette arrive. . .)

- Oeufs de caille aux plats,

Photo 

Hachis parmentier Low Carb et Végétarien avec sa couche de chou-fleur et sa couche de légumes divers


- Une portion de salade verte servie en entrée  avec huile d'olive et vinaigre de vin rouge,


- 1 Kumquat pour finir ce repas.



Ce soir ce sera le premier week end  de novembre . . . 


Belle journée à toutes et tous . . . !

Commentaires

  1. Coucou, Je n’aime pas beaucoup cette période…. Jusqu’à ce que les jours commencent à rallonger fin décembre…
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends . . . je n'aime pas la nuit qui arrive top en ce moment. . . et de me réveiller quand il il fait encore nuit . . . !!!
      ♥♥♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!