Menu Low Carb pour le mardi 17 novembre 2020 . . .

Bonjour ! Bonjour !!! 


Je vous abandonne pour aujourd'hui . . . 



 Vendredi nous nous sommes fait vaccinés contre la grippe . . . 

Depuis lundi matin j'ai une réaction importante à cette vaccination, 

De la fièvre approchant de 40°C, vomissements . . . grande fatigue . . . 

Je suis incapable de préparer le menu . . . 


Désolée . . . !


Je reviendrai vers vous dès que je me sentirais mieux . . . 


Très très belle journée à vous toutes et tous . . . !!!




 

Commentaires

  1. J’espère que ça mieux. On pense bien à toi.
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Oups !!!!! Je n’avais pas vu.... prends soin de toi. Mille bisous 😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!