Menu low carb pour le déjeuner du dimanche 15 novembre 2020 . . .

Hello ! Hello !!! 


Votre week end a bien commençait ?


Il fait beau . . . doux . . . et nous pourrons aller faire notre Km . . . C'est Formidable . . . !!!

Tourner en rond c'est toujours marcher et s'aérer un peu . . . 

J'essaie de restée positive même si tourner en rond . . . cela m'énerve !!!


J E    V E U X   M A R C H E R   E N   P L E I N E   C A M P G NE !!!


Marre des immeubles, des trottoirs, de bruit des voitures . . . 

un petit coup de "gueule" et ça repart !!!!


Voici le menu pour notre déjeuner dominical . . . 

photo YD

- Assiette complète:

  • Salade verte,
  • Saucisson à cuire de Lyon aux trompettes de la mort, 
  • Fricassée de champignons et christophine,
  • Moutarde traditionnelle selon son envie,


photo YD

- Café pur arabica, moka d'Ethiopie

- petit carré de gâteau moelleux aux amandes et purée d'amandes 




Très très bon Dimanche . . . !!!




Petite promenade virtuelle en forêt. . . 

Commentaires

  1. J'avais mis un com hier, mais il a disparu...
    J'espère que tu ne t'es pas perdue en tournant autour de ton quartier ???? Hi hi
    Allez courage, d'ici le 1 er décembre on devrait pouvoir aller un peu plus loin.
    Biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Non . . . j'ai retrouvé la maison . . . Hi !Hi! Hi! Bizzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!