Menu Low Carb végétarien pour le déjeuner du vendredi 13 septembre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


C'est vendredi 13 !!!

Malheur ? ou Chance ?

La crainte du vendredi 13 aurait des origines multiples : la Bible (Judas le "traître" 13e apôtre, Jésus crucifié un vendredi), les mythes nordiques antiques (Loki dieu de la guerre et du mal tue Balder, fils d'Odin, dieu de l'amour et de la lumière au cours d'un banquet dont on l'avait tenu à l'écart)... Pour les Grecs et les Romains le 13 est un nombre destructeur d'harmonie (12 dieux olympiens, 12 constellations, 12 signes du zodiaque, 12 heures du jour et de la nuit)...

Pour moi ce sera un jour de chance . . . 

car je l'ai décidé à mon réveil ce matin !!!

Le soleil brille, il fait encore une belle température . . .

Pour le reste je verrai au fur et à mesure que les heures s'égraineront !!!




Voici mon menu du jour . . . 


- Demi-avocat nature . . . 


- Petits farcis végétariens . . . 

J'ai fait des tomates, poivrons, courgettes et concombres amers . . . 

Pour la farce j'ai mis du tofu + des champignons de Paris + ail + un petit oignon rouge + 1/2 bouquet de persil + quelques petits dés de poivrons rouges.

J'ai fait une compotée de tomates + persil et ail, que j'ai mise au fond de mon plat. Les légumes ont cuit sur les tomates compotées.

- Café + graisse de coco pour finir le repas . . . 



Que cette journée vous porte chance !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!