Menu Low Carb végétarien du samedi 14 septembre 2019

Hello ! Hello !!!



Nous fêtons aujourd'hui la Saint Lubin, la Croix Glorieuse, 

c'est aussi la fête des Ememburge, Materne, Odilard 

Que ces prénoms sont difficiles à porter !!!!


J'adore le proverbe du jour. . . 

A la Sainte-Croix, cueille tes pommes et gaule tes noix.

Le seul petit souci . . . je n'ai ni pommier, ni noyer !!!



Voici le menu Low Carb et végétarien pour ce soir . . . 

- Petite salade de tomates huile olive, vinaigre de cidre,

- Omelette de 2 œufs / personne avec champignons de Paris et poivrons

-  Une demi-tranche de melon vert soit environ 60 g . . .

Il apporte environ 6.49 g de glucide pour 100 g de chair  


Très très bon samedi !!!

Les manifestations des gilets jaunes recommencent dans certaines villes. . . . 


Commentaires

  1. Coucou .... alors.... je n’ai pas de pommier... mais un noyer... et cette année, je n’en ai pas beaucoup... mais des grosses. La coque ne s’est pas encore fendue... encore une dizaine de jours....

    Bien arrivée en Bourgogne pour les 70 ans de mon frère .
    Bonne journée. Bise 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Aubenas il y a des noyers mais pas de noix cette année... Les rares noix sont minuscules et toutes parterre... Bon W E avec ton frère bon anniversaire à lui..
      Bisous XL 🥰

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!