Menu du déjeuner du dimanche 8 septembre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!



Premier dimanche de la reprise . . . 

Cette coupure va faire du bien à tous les écoliers, collégiens et lycéens . . . 

Il fait assez beau, pas très chaud mais avec ici il y a un beau soleil !!!




Voici le menu que je vais proposer à tout le monde . . . 

- Tranches d'aubergines grillées, garniture au fromage frais, persil, ail et noix. La recette va arriver . . . !!!


- 1 cuisse de canard cuite au four

- Poêlée de courgettes et champignons,

- Tomate cuite cuite au four avec les cuisses de canard


Photo du net

-  Grosse prune rouge

- Café et sa graisse de coco


Un très très bon dimanche !!!

Commentaires

  1. bon dimanche à vous toutes
    je vais faire un tour en brocante ,je vais cumuler des kms
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche à toi aussi . . . Chines bien . . . et marches bien aussi !!! régales toi !!!

      Supprimer
  2. Miammmm, tes tartines d'aubergines me plaisent bien.... je sens que je vais faire ça un soir.
    Bonne soirée 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais plus grand chose dans le frigo et peu envie de cuisiner nous avons aimé . . . je referai à nouveau avant la fin des aubergines . . . !!!
      je mets la recette

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!