Menu Low Carb pour le déjeuner du mardi 3 septembre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


La rentrée pour vos enfants, petits enfants s'est bien passée . . . ?

Pour les mamans aussi ?

Je ne vous parlerai pas des bonnes résolutions de rentrée . . . elles sont rarement tenues !!!


Je sais que pour moi il va falloir recadrer un peu mon alimentation Low Carb, j'ai pris cet été quelques petites libertés que je dois oublier maintenant  . . 

Je repars du bon pied . . . !!!


Voici le menu encore très estival que je vais proposer à notre table aujourd'hui . . . 

- Salade repas italienne . . . ou d'inspiration italienne !

  • lit de salade verte,
  • des quartiers de tomates rouges,
  • quelques lanières de poivron vert,
  • quelques rondelles d'oignons rouges frais,
  • quelques spaghettis de concombre,
  • des tranches de mozzarella,
  • quelques filets d'anchois à l'huile (j'en ai mis 4 par pers.)
  • quelques olives vertes de la variété "picholine"
  • petite sauce vinaigrette au basilic
- En dessert je prendrai une prune rouge de la variété "quetsche" 


Passez une très belle journée et à demain si vous le souhaitez !!!

Les grandes eaux du jardin du Trocadéro -Photo YD

La tour Eiffel vue à travers les jets d'eaux du Trocadéro 
Photo YD



Commentaires

  1. Tant qu'il reste de bonnes tomates, concombre, salades d'été, je profite moi aussi de ces belles assiettes composées dont je raffole.
    Gros bisous Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait encore ici une température très agréable et les grosses salades sont toujours très appréciées !!!
      Belle journée ! ♥♥♥

      Supprimer
  2. Ces beaux jets d’eau du Trocadéro ..... maman a une photo de nous 3 enfants en 1950 assis sur le bord d’un bassin avec les jets d’eau derrière .... je vais la chercher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont impressionnants ces jets d'eau si puissants . . . !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!