Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 2 septembre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!

Quel plaisir de partager mon petit déjeuner avec vous ce matin . . . 


Je voulais vous faire partager un petit déjeuner facile à réaliser quand nous sommes à l'hôtel . . . 

Les hôtels proposent souvent céréales, pain, viennoiseries, pain de mie. . . yaourts, compotes, salades de fruits (souvent sortie d'une boite de conserve) mais certains proposent aussi jambon, fromage, œufs . . . 


Voici le petit déjeuner que je prenais tous les matins à l'hôtel lors de notre voyage à Paris . . . 

  • Jambon blanc (j'en reprenais une fois sinon j'avais encore faim !!!)
  • Fromage de hollande, de l’Édam,
  • Du beurre
 Un ou deux café(s) crème pour finir mon repas 

Comme c'était toujours la même chose, certains jours j'achetais des tomates cerise pour compléter ce petit déjeuner . . . 


Très bonne reprise à toutes et tous, Très bonne journée . . . !!!


Commentaires

  1. Coucou, et bien comme toi.... c’est mon petit déjeuner préféré que ce soit à la maison ou à l'hôtel... et moi ce sera une seule tranche de jambon avec du fromage dessus et à la maison... je le fais fondre 30 s au four à Micro-ondes.... je me régale.... mais je n’ai jamais faim le matin et c’est sans problème que je ferai bien l’impasse jusqu’à midi....

    Bonne journée 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . .
      et bien moi ce serait volontiers mon gros repas de la journée . . . A la maison je prends du bon jambon et plutôt un morceau de comté pour avoir de bonnes saveurs . . .
      mais j'adore déjeuner comme cela !
      très belle journée à toi bisous XL!!!

      Supprimer
  2. Petit coucou de rentrée,
    J'aime bien aussi le petit déj de cette façon.
    J'espère que vous avez passé quelques bons moments de vacances malgré tout.
    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . . belle rentrée à vous aussi !!
      Bien sur il y a eu de bons moments !!!
      Nous avons hâte que tout cela finisse par rentrer dans l'ordre .
      J'espère que votre été a été agréable . . .
      Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!