Menu Low Carb pour le déjeuner dominical du dimanche 29 septembre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Aujourd'hui c'est la Saint-Michel . . . Bonne fête à tous les Michel, Michelle, Michaël...

Bonne fête mon "petit mari" . . . . !!!


J'aime bien ce proverbe . . . :

" Si les hirondelles voient la Saint-Michel, l'hiver n'arrive qu'à Noël "

Encore faudrait-il qu'il y ait encore des hirondelles . . . 

Cela fait bien longtemps que je n'en vois plus . . . 

mais je n'habite pas à la campagne . . . 





Voici le menu que j'ai prévu pour ce déjeuner dominical . . . 


- Dernières portions de salade de cresson avec huile d'olive et vinaigre de cidre,

- Demi coquelet cuit au four avec tomates et chanterelles


- Fromage "le Curé nantais", spécialité nantaise qui est arrivé sur notre table directement dans les bagages de notre fille qui a fait une formation professionnelle à Nantes . . . fromage succulent !!!


- Pour accompagner ce repas mon mari m'a offert un rosé de Bandol . . . j'adore !!!


Un très très bon dimanche 

pour toutes nos lectrices et tous nos lecteurs !!!

Commentaires

  1. Bonne fête à Michel et gros bisous à tous les deux.
    Chez nous, c'est les 21 ans de notre ''petit dernier''
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire à ton "petit dernier "!!!!
      bonne soirée !

      Supprimer
  2. Bonne fête à ton mari, Yvonne, avec un peu de retard (la faute à mon week-end bien chargé 🤗😊 ! ) - ainsi qu'aux Gabriel (-le) & Raphaël (-le) !
    De très douces journées ici aussi ! Bien agréable !
    Belle journée à vous ! 😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!