Menu de notre repas de Paques 17 avril 2022

 Bonjour ! Bonjour !!!


Je vous souhaite à vous toutes et tous

 une belle journée de Pâques . . . !


Voici le menu que j'ai imaginé pour célébrer cette journée de Pâques. . . 


Apéritif:

Photo YD

Photo YD

                         

Photo YD

Entrée:

  • Salade russe aux légumes de printemps Low Carb comme légumes j'avais choisi:
du chou-fleur cuit croquant + des petits pois cuits au maximum 5 minutes +1 petite carotte + des radis en tranches fines + oignon frais ciselé + dés de jambon blanc . . . la mayonnaise est maison 
       
     
  • Oeufs Mimosa
Plat principal:

  • Gigot de 7 h à l'omnicuiseur
  • Fricassée printanière 
           J'avais prévu de faire une fricassée de légumes de printemps :
                - pointes d'asperges,
                - petits pois ( surgelés)
                - radis roses entiers,
                - petits artichauts violets en quartiers  

Dessert:

Photo YD
  • Panacotta low carb garnie de Fraises faite maison . . . 


Mais voilà . . . 

Un de nos petits fils, qui devait être avec nous, autour de la table est cas contact 2 fois (1 fois lors d'une sortie entre copains et la 2 ème fois lors d'une soirée vendredi). . . 

Nous avons reporté le repas de Pâques à Samedi prochain . . . !!!

voilà pourquoi j'ai trouvé certaines photos sur le net . . . 

Pas de réalisation de certains plats . . . pas de photos . . . !!!

Grrrr !!! ce covid !!!


Très bonnes Pâques à vous toutes et à vous tous . . .  




Commentaires

  1. J’espère que tu as finalement pu cuisiner ce chouette repas de Pâques , finalement ?
    De bien belles idées👍
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Oui a quelques choses près . . . je n'ai pas fait la salade russe et le gigot n'a pas cuit 7h mais le temps classique car nous sommes remontés d'Aubenas le vendredi . . . le raps a eu lieu le samedi suivant Pâques . . . ils se sont tous régalés . . . !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!