Menu Low Carb pour le déjeuner du Dimanche 13 février 2022. . .

Hello ! Hello !!! 


Ce repas dominical sera notre repas de la Saint Valentin . . .

Mon mari ne sera pas avec moi le 14 février . . .

Il sera avec l'expert de l'assurance, en Ardèche par rapport au cambriolage de la maison de famille qui a eu lieu entre Noël et le 4 janvier . . . 


Voici le menu pour notre repas de midi . . . 

Voici le repas que je vais lui préparer pour ce jour dédié aux amoureux . . . 


Photo YD

- Oursins de Méditerranée . . . nous adorons . . . !!! Ils représenteront ma région de bord de mer . . . 

Photo YD

- Pavés de truite d'une pisciculture ardéchoise à la crème parfumée au poivre vert . . . Ils représenteront la région de mon amoureux . . . 

Au moment de servir je servirai une crème dans laquelle aura infusé des grains de poivre vert 


- Fricassée de christophines ou chouchou à l'ail et au persil . . .
Nous adorons tous les deux ce légumes exotique . . . 


- Pour accompagner ce repas nous aurons un vin blanc de bourgogne . . . 


Photo YD

- Cœurs au café cuits à l'omnicuiseur. . . Nous nous rejoindrons pour la dégustation de ce dessert que nous adorons tous les deux . . . !!!

 

Très bon dimanche à vous toutes 
et à vous tous . . . !!!


Commentaires

  1. Alors heureuse St Valentin à tous les deux 🥰
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle . . . !
      Bonne saint valentin à vous aussi . . . !!!
      Bonne soirée . . . bizzzz !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!