Menu Low Carb pour le petit déjeuner du Lundi 20 septembre 2021. . .

Hello ! Hello !!! 


Dimanche 19 septembre, il n'y a pas eu de menu . . . 


Après une mise à jour du système d'exploitation de mon ordinateur . . . 

je n'avais plus accès à quoi que ce soit . . . je ne connais rien à tout cela !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr . . . ! ces mises à jours !!!


Aujourd'hui, mon mari a remis en ordre mon ordi . . . 
Je peux à nouveau rédiger le menu pour le petit déjeuner pour ce matin . . . !!!

Me voici à nouveau avec vous !!!




Voici le menu de mon petit déjeuner . . . pour aujourd'hui !!!


- Une part de gâteau aux framboises avec un peu de chantilly maison sans sucre . . . j'adore cette crème chantilly sans sucre . . . elle est excellente !!!

J'ai utilisé un plat trop grand pour la quantité de pâte préparée . . . le gâteau est assez fin !


- Grand bol de thé vert Sencha bio . . . un régal !!!




Je vous souhaite un très bon début de semaine . . .
Normalement nous allons avoir beaucoup de pluie . . . !
Le temps est vraiment un temps d'automne ces jours-ci . . . !!!




Commentaires

  1. Sympa ton p’tit déj, ça donne envie 😉
    Moins sympa la panne d’ordi 😜, mais bon apparemment c’est résolu 👍
    Biz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isabelle . . .
    Je redoute toujours les grosses mises à jours, à chaque fois j'ai des soucis . . . mon dépanneur perso est assez au point pour ces pannes là !!!. . .
    J'ai beaucoup de type de gâteau aux framboises doux et acidulé en même temps . . . !!!
    belle soirée à toi . . . !!! bizzzzzzz !

    RépondreSupprimer
  3. Perso, j'appréhende toutes les pannes. Je recherche des tutos pour m'aider, car il y a beaucoup de possibilités que je méconnais. Aujourd'hui pluie. Bises Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chris . . . plaisir de le lire . . .
      Moi aussi je redoute toujours les mises à jours . . . cette fois-ci la panne fut petite et facile à réparer mais pas par moi . . . !!!
      Comment vas-tu ? As tu passé un bon été ?
      Isabelle a soufflé fort afin que le soleil arrive jusqu'à nous après plusieurs jours de pluie . . .
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!