Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 6 septembre 2021 . . .

Hello ! Hello !!! 


Une vraie semaine pour les écoliers, les collégiens et les lycéens . . . 

Les choses sérieuses recommencent . . . pour quelques semaines . . . jusqu'aux vacances de la Toussaint . . .          le 23 octobre après les cours . . . jusqu'au 8 novembre au matin !!!

Et en même temps les jeux Paralympiques se terminent à Tokyo. . . 

Bravo à tous nos champions 

Quelle belle leçon de vie, ils nous montraient . . . 

J'ai été très impressionnée par les sprinteurs et sprinteuses courant avec des lames . . . par toutes ces jeunes femmes et ces gas qui ont réalisé des super performances en étant handicapés physiques ou mental . . . !!!


Pour pouvoir faire toutes mes activités dans la matinée je vais me préparer rapidement un petit déjeuner gourmand . . . 



Voici mon petit déjeuner . . . 



- Un petit avocat et une tomate cornue des Andes du jardin . . . 
j'adore ce petit déjeuner plein de saveur, de fraîcheur, riche en nutriments . . . ! Huile de noix et vinaigre de cidre

- Grand bol de thé vert Sencha . . .
 
 Je suis prête pour une matinée marathon . . . !!!


Très bonne reprise . . . 

Très bon début de semaine 
à vous toutes et tous . . . !!!






Vous êtes vraiment des Champions !!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!