Menu Low Carb végétarien pour le déjeuner du vendredi 22 mai 2020

Bonjour ! Bonjour !!!



Qu'elle chaleur hier ici . . . 

Le thermomètre a flirté avec les 30 °C . . . 

Les ventilateurs ont repris du service aujourd'hui !!!

La météo a prévu 31 °C pour Lyon pour aujourd'hui. . . 




Voici le menu low Carb végétarien pour notre repas de midi . . . .

- 2 œufs à la coque avec des asperges à la place des "mouillettes de pain "

- Galettes de spaghettis de courgettes au fromages pour raclette . . .  

- Compote de rhubarbe et fraises à la vanille . . . bien fraîche 

Si au goût elle n'est pas assez douce . . . la stévia sera sur table . . . 


- Café pur arabica, Moka d'Ethiopie 


Bon Vendredi . . . !!!

Ce soir c'est la fin de la semaine . . . 

si vous ne faites pas le pont de l' Ascension. . . 


Une parcelle de notre jardin . . . 


Les haricots verts nains . . . qui grimpent bien . . . dans la petite serre. . .


 la floraison approche !

Commentaires

  1. Coucou, des haricots nains qui grimpent.... jamais vu 😂 et sous serre ? Moi j’attends encore une semaine pour les planter... à moins que je fasse comme vous, les protéger... je vais les mettre en petits pots avant de les transférer en terre, lorsqu’elle sera plus chaude.

    😂, j’ai le brouillon de ton post de ce jour sur mon blog..... trop drôle 😂

    Bonne journée à toutes. 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier soir je me suis retrouvé sur ton blog sans savoir comment... Je vais le supprimer... Ou supprimé le.... Bisous!

      Supprimer
  2. Nous aussi hier une chaleur un peu trop forte pour un mois de mai.
    Mais une journée bien agréable avec nos enfants, déjeuner à l'ombre d'un chêne.
    Aujourd'hui c'est couvert et ça fait du bien. La chaleur revenant à partir de dimanche.
    Superbes tes plantations...
    Et menu encore bien appétissant. Tes galettes de courgettes, c'est juste des spaghettis mélangés au fromage et passés à la poêle ??

    Bisous les filles et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais mettre la recette spaghettis de courgettes +oeuf+emmental +dés de fromage raclette

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!