Menu Low Carb végétarien pour le déjeuner du vendredi 22 octobre 2021. . .

Hello ! Hello !!!


22 octobre 1981

 Une pensée émue en souvenir de Georges Brassens. . . 

Il était né 1 mois et 8 jours avant mon papa . . . 

Mon papa est décédé brutalement 1 mois et 8 jours après Georges Brassens . . . 😪😪😪

Pour moi il sont à jamais liés. . . 



Voici le menu pour notre déjeuner d'aujourd'hui . . . 

Photo YD

- Salade de mâche et avocat avec huile d'olive et vinaigre de cidre,


Photo YD

- Gratin de poireau avec la sauce "Béchamel" Low Carb à la purée d'amandes du blog

Un de mes plats préférés de l'automne et de l'hiver, . . . 



- Une portion de flan aux oeufs cuit à l'omnicuiseur .

Le cuisson basse température donne une belle structure lisse . . . 

- Un thé vert pour bien s' hydrater . . . 



Une très très belle journée 

à vous toutes et tous . . . !!!


Je  vous propose de penser à Georges Brassens

 en écoutant cette chanson . . . 

"L'Auvergnat" 

 

Commentaires

  1. Moi aussi j’ai été bercée par les chansons de Georges Brassens que mon papa aimait écouter en boucle.

    Bien joli menu du jour.
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses chansons, 40 ans après son décès sont toujours reprises par les jeunes Chanteurs et sont tellement d'actualité . . .
      Merci pour le menu . . . mâche + avocat + poireau . . . est un tiercé gagnant à la maison . . . !
      Belle journée . . . Bizzzz !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!