Menu Low Carb pour le dîner du mercredi 6 octobre 2021. . .

 Bonjour ! Bonjour !!!


6 octobre . . .

15 ème jour du mois vendémiaire = jour de l'âne !!!

Pour le calendrier républicain . . . 

J'adore ces noms des jours  du calendrier républicain . . . 

L'âne, l'animal ? ou la personne peu instruite ne comprenant rien . . . ?


J'adorerai avoir un âne (l'animal) dans le jardin . . . mais le notre est vraiment trop petit et en plein centre de la ville où nous habitons. . . 

cet animal serait vraiment pas heureux . . . 


Il nous faudrait un terrain assez grand et isolé . . . 

Je continue donc à rêver à ce bel animal . . . 



Voici le menu que je vais préparer pour ce soir . . .


- Chou-fleur cuit dans un bouillon de volaille, servi avec un filet d'huile de noisette,

- 1 petite saucisse de volaille de Bresse artisanale cuite avec le chou-fleur. . . 

- Un peu de moutarde aux noix pour les amateurs . . .

- Tisane avec un bâton de cannelle . . . 


Le soleil devrai revenir . . . 

Je vous souhaite une journée meilleure que ces derniers jours . . .  !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!