Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 1er Juin 2020. . . .

Hello ! Hello !!!


La journée commence tôt aujourd'hui. . . 

A 9 h j' ai rendez vous au Parc de la Tête d'OR pour 1 h 30 de Tai chi en plein air, sur une des pelouse s du parc . . . 

J'ai hâte de faire cette expérience . . . je vous en parlerai demain . . . !




Voici mon petit déjeuner avant de partir . . . 


- Pain de courgettes au citron,

- Beurre,

- Jambon blanc,

J'ai testé cette nouvelle recette de pain de courgettes . . . succulent pour le petit déjeuner . je l'ai découpé en tranches et hop au congélateur . . . 

Ce matin j'en ai pris 2 tranches et je les ai décongelées au grille pain . . . parfait !!!

La recette arrive !!!

- Café au lait de soja 




Très bon début du mois de juin !!!

Beau début de semaine . . . presque normale !!!

Commentaires

  1. Ça doit être super cette séance surtout dans ce beau parc !!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as passé une belle journée. Avec ce temps superbe, ça devait être bien agréable.
    Hâte de voir cette nouvelle recette, surtout si elle se congèle bien.
    C'est vrai qu'à 2, c'est pratique de congeler en tranches pour ne pas devoir manger la même chose 3 jours de suite.
    Biz à vous deux sans oublier Stella et Marielle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!