Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 22 juin 2020 . . .

Bonjour ! Bonjour !!!


Je trouve que ce dé-confinement est envahi par la violence . . . 

Comme si le cerveau des gens était atteint par ce virus . . . 

Pourquoi autant de haine, de malveillance, d' intolérance, . . . 

Où est passé la compassion, l'amour de son prochain, l'entraide,  . . . ?

Je ne me sens pas à ma place dans ce nouveau monde . . . 


Méditons un peu sur l'avenir de l'humanité . . . qu'allons nous laisser à nos enfants, petits enfants , aux générations suivantes . . . ?



Voici le petit déjeuner en ce début de semaine . . . 

- 2 œufs à la coque avec des mouillettes de concombre . . . en fait un petit déjeuner très estival . . . !


- Le grand bol de thé vert traditionnel pour moi . . . !



Que cette journée nous amène vers de bons sentiments . . . 


Commentaires

  1. Quels évènements t'inspirent pour ce coup de blues ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plusieurs règlements de comptes dans la région lyonnaises . . . le port du masques est totalement absent, plus de distanciations sociales . . . le conduite en ville devient difficile, queues de poissons sont devenues courantes, le respect du code de la route très hasardeux . . . je ne comprends plus . . . pourquoi tout cela ?

      Supprimer
  2. Je comprend mieux ton post.
    C'est effectivement plus calme dans note région, enfin me semble-t-il...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!