Joyeuses fetes . . . 24 décembre 2022. . .

Hello ! Hello !!!

Il ne reste plus que quelques heures avant Noël. . . 


Je vous souhaite une belle soirée en attendant le père Noël . . . 

Il passe toujours quand la nuit est là et que la soirée bat son plein. . .  

et dans 100 % des cas . . . nous le ratons toujours . . . !!!


Pour cette soirée festive je vous ai déjà donné hier, 
l'apéritif dinatoire Low Carb que je vais préparer dans la journée. . . 

Je vais préparer des planches apéritives, avec des thématiques différentes mais faisant toujours référence à Noël . . . 




Je vous souhaite une très belle soirée entourés des personnes que vous aimez, de vos enfants et petits enfants . . . 

Commentaires

  1. Coucou Yvonne, j’espère que vous avez passé d’agréables moments en famille pour ce Noël 2022.
    Je n’ai pas été beaucoup présente, ayant de la famille à la maison depuis un moment.
    On a bien profité de ces heureux moments.
    Je te souhaite une belle fin d’année.
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . . nous avons passé des fêtes agréables un peu à répétition en fonction des enfants présents ou pas . . . Hier soir nous avons fait notre dernier repas pour le nouvel an . . .!!!
      La nouvelle année s'est déroulée avec une gastro à tour de rôle. . . les seuls rescapés pour le moment Michel et moi . . . sinon enfants et petits enfants ont tous eu la gastro les uns après les autres !!!
      Sinon tout va très bien . . . !!!
      Je te souhaite une année 2023, ainsi qu'à toute ta famille, qu'elle soit meilleure que l'année 2022 du moins pas moins bien . . . !!!
      Je t'embrasse . . . gros bisous amicaux !!!♥♥♥

      Supprimer
  2. Heureuse année 2023 à toi et ta famille, qu’elle soit douce et paisible et remplie de belles découvertes.
    Bises et au plaisir de retrouver les nouveaux posts
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle . . . !!! a toi aussi plein de douceur et de paix !!!

      Supprimer
  3. Très belle année Yvonne, ainsi qu'à ta famille:
    A bientôt pour de nouvelles recettes.
    Je t'embrasse
    Mary d'Oléron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mary . . .
      Une belle année ainsi qu'à ta famille sur votre magnifique île . . .
      A bientôt pour tes commentaires !!!♥♥♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!