Menu Low Carb pour le dîner du mercredi 23 décembre 2020. . .

Hello ! Hello !!! 


Nous voilà à la veille du réveillon de Noël . . . 

Noël est à J-2

Nous sommes en plein préparatifs 
pour le réveillon et pour le jour de Noël . . . 

Je suis un peu bousculée . . .  


Je vais faire une petite pose et je vous retrouverai le 4 janvier !!!



Voici notre dîner pour ce soir . . . 

- Salade de mâche avec un peu d'huile d'olive et de vinaigre de cidre,

- Filets de carrelet cuit au four avec un peu d'huile et des herbes de Provence , du jus de citron bergamote. . . j'adore son goût très fin qui se marie super bien avec le poisson ou les huitres ,

- Un petit kumquat . . . mon plaisir de l'hiver . . . !!!



Très bonne fête pour le réveillon , 

très bon Noël . . . 

Très bon Jour de l'an . . . !!!
Prenez-soin de vous . . . !!!


Nous serons 6 pour le réveillon 
 donc il y aura la distance "réglementaire" entre nous . . . 
Nous n'oublierons pas les gestes barrières !!!!

A très bientôt . . . en bonne santé . . . !

Au 4 janvier . . . !







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C