Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 21 mars 2020. . .

Hello ! Hello !!!


J'ai découvert durant ces dernières 48 h un égoïsme incroyable . . . 

"Je fais ce que je veux et tant pis si j'entrave le bon déroulement des précautions sanitaires . . . "

On ne pourrais, pas une fois dans sa vie, prendre conscience que nous ne sommes rien sans les autres . . . !!!

 Respecter les consignes du confinement c'est aussi respecter les autres . . . !!!

Soyons tous solidaires !!!


Voici mon menu pour ce soir . . . 


- Velouté de cosses de petits pois à la crème fraîche . . . nouvelle recette anti-gaspi . . . succulente 

Vous pouvez ajouter dans l'assiette des petits dés de tofu fumé pour agrémenter ce plat . . . 

- 2 ou 3 kumquats . . . 



Très très bonne journée !!!

Ne partez pas en WE restez confiné dans votre appartement 

pour le bien de nos concitoyens  . . .  

Commentaires

  1. Coucou Yvonne, je vois que tu manges souvent des kumquat...je n'ai jamais goûté, tu manges ça avec la peau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Stella . . .
      J'adore les kumquats; oui on mange la peau mais je te conseille de ne pas le mettre entier dans ta bouche car l'intérieur est assez acide, la peau est un peu amère a ration est entre 1 à 3 . . . mon mari n'aime pas du tout . . . le kumquat est à plus de 15 g de glucide /100 g de fruits 3 fruits = 20 g donc on n'a pas beaucoup de glucide . . . la première fois que j'en ai mangé j'ai tout recraché en mangeant que des petites bouchées j'adore !!! voilà !

      Supprimer
    2. Ha oui d'accord, ben il faut que j'en trouve, je veux goûter. ..pas évident maintenant, à voir...

      Supprimer
  2. Tu as déjà trouvé des petits pois ??
    Soupe ce soir aussi pour nous, après une semaine ensoleillée, le froid est revenu.
    Donc confinement sous les plaids ;-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours les légumes que ma fille a acheté les gousses étaient très belles et j'ai tenté le potage . . . ! C'est pour fêter le confinement !!! Ah ! Ah ! Ah!
      bonne soirée !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!