Menu Low Carb pour le déjeuner du mardi 24 mars 2020. . .

Hello ! Hello !!!



Jour 8 du confinement . . . 


A la radio . . . à la TV . . . 

Les idées pour ne pas s'ennuyer sont très nombreuses . . . !

Personnellement je n'ai absolument pas le temps de m’ennuyer. . . 


Et vous avez vous du mal à occuper vos journées de confinement ???

Que faites vous durant vos journées sans sortir ???

Votre quotidien a-t'il beaucoup changé ???


Voici mon menu pour notre déjeuner d'aujourd'hui . . . 

- Voici mon assiette-repas printanière:

  • Poireaux baguette et asperges vertes,
  • Sauce Shéhérazade pour les accompagner,
  • Filet mignons poêlé et moutarde,
  • 1/2 avocat,
- 2 kumquats . . . ce sont les 2 derniers . . . snif! snif! snif!

- Café pur arabica de Colombie . . . 




Une très belle journée à toutes et à tous . . . 

Prenez soin de vous !!!

Restez à la maison !

Commentaires

  1. De notre côté, pas de soucis pour ce confinement, il y a toujours quelque chose à faire dans la maison ou le jardin.
    Et quand on voit qu'on dépasse les 1000 morts (1100 exactement) ....
    Mieux vaut rester chez soi encore un moment....

    Bon pour les courses, il faut bien sortir. Plus de marchés, donc il va y avoir un peu plus de monde dans les magasins....
    Restons prudents...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . . Je ne m'ennuie pas du tout . . . tellement de choses à faire . . . !!!
      Pour les courses . . . les grandes surfaces sont-elles plus sures que les marchés de plein air . . . ? je comprends mal !!!
      je me demande si je ne vais pas me faire livrer les courses . . .
      Je pense que le confinement actuel n'est pas assez strict pour éviter le maximum de contacts . . .

      La nuit portera conseil. . . fais de beaux rêves . . . à demain !!! Bizzzzzzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!