Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 16 mars 2020. . .

Hello ! Hello !!!


Malgré le super beau soleil, nous sommes restés à la maison. . . 

Mais nous avons passé un moment au jardin . . .

 environ 100 m2 / personne . . .

 donc bonne distance entre nous !!!


Nous avons nettoyé une partie du  jardin et passé la tondeuse entre les carrés du potager. . . . 

Le reste les prochains jours en fonction de la météo !!! 



Voici mon petit déjeuner de ce matin . . . 

- Steak de tofu aux épinards avec un peu de sauce tomate . . . 

Quand j'ai fait ces steaks de tofu, j'en ai congelé 2 qui restaient . . . réchauffés 1 m 20 au micro-onde, un peu de sauce tomate . . . un petit déjeuner succulent rapide à préparer . . . !!!


- Café gras très fréquent en ce moment à mon petit déjeuner . . . 




Très bonne journée de reprise . . . 

. . . si vous allez travailler.

Sinon bonne organisation à la maison . . . 


Appliquez bien les consignes 

 rester à la maison 

sauf cas de force majeure !!!


Isabelle j'ai trouvé pourquoi le PQ avait disparu des rayons . . . 

Commentaires

  1. Hi hi, heureusement qu'on peut encore rigoler un peu !!!
    Un ami me posait la même question ce matin au téléphone "pourquoi les rayons vides de papier toilette'', je lui répondais que ça faisait partie des phobies de beaucoup de monde à savoir ''manquer de PQ''

    Bon allez on attend les nouvelles d'un confinement total d'ici peu.
    On va pouvoir en faire des essais de recettes... ;-)

    Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes allés cette après midi compléter les légumes et les produits frais au magasin bio . . . pas un seul fruit, pas d'arachides dans les coques , pas de beurre, pas de produits lacté quelconque . . . plus de bicarbonate plus de lait de soja . . . Stupeur !!!
      Je n'en croyais pas mes yeux !!! Nous allons souvent faire nos courses d'épicerie dans ce magasin le lundi et nous sommes généralement seuls . . . nous avons fait plus de 30 minutes de queue !!!
      Les gens sont fous !!!
      bonne soirée et bon confinement!!! bisous !

      Supprimer
    2. Eh oui, on a encore vu des images de pagaille aujourd'hui pour les magasins ouverts.
      Ce sera sûrement pareil encore demain matin, puisque les mesures démarrent à midi.
      Après ça va se calmer, au moins pour les courses, je pense.

      Juste penser à rédiger son attestation, à chaque sortie ;-)

      Biz et bonne nuit

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!