Menu Low Carb pour la journée du jeudi 12 mars 2020 . . .

Hello ! Hello !!!


Quelle belle journée nous avons eu hier . . . ici nous avions 21°C !!!

Nous avons commencer à nettoyer le jardin . . . 

Il y a encore beaucoup de travail . . . !!!

Nous allons faire du sport !!!!




Voici le menu Low Carb pour la journée . . . 


Le petit Déjeuner:


Petits pains moelleux aux graines, avec du Philadelphia et jambon blanc


- Café gras . . . j'adore . . . surprenant la première fois que j'ai goûté ce café . . . et j'adore maintenant !!! 


Le Déjeuner:


- Blanquette de poulet, la sauce à la purée d'amande diluée dans le bouillon de cuisson du poulet, avec des champignons de Paris et des olives vertes

- Du potimarron aux épices cuit au four . . . simple et délicieux potimarron . . . 

- Portion de fromage sec. . . 


- Café pur arabica . . . Moka d'Ethiopie. . . 


Le Dîner:


- Jeunes poireaux de printemps, appelés souvent poireaux baguette, avec une petite vinaigrette, huile de colza et vinaigre de cidre

- Filet de daurade sébaste cuit au court bouillon. . . je trouve cette daurade moins goûteuse que la daurade royale ou que la daurade grise . . . Mais elles sont de plus en plus difficile à trouver. . . ou  souvent d'élevage 

- Tisane avec un bâton de cannelle pour finir cette journée de menu . . . 



Un très très bon jeudi . . . !!!

Commentaires

  1. Wouah ! Tu trouves déjà des poireaux nouveaux.... ils semblent bien bons.... j’adore 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chez le producteur bio où je me sert . . . je pense que ce sont des poireaux sous serres. . . il étaient super bon très doux . . . !!!
      bisous !

      Supprimer
  2. Alors bon courage pour le jardin, c'est un bon sport ;-)
    Et le résultat en vaut la chandelle, comme on dit, au regard des photos que tu avais postées il y a quelques temps. Vive les légumes du jardin !!!

    Joli menu pour ce jeudi, encore.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment nous le nettoyons. . . je ne sais pas si nous planterons beaucoup . . . nous avons très grand besoin de partir en virées . . . !!!
      bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!