Menu Low Carb pour le déjeuner du Dimanche 25 septembre 2022 . . .

Hello ! Hello !!!


L'automne fêtera ses 2 jours aujourd'hui et nous allons vraiment oublier l'été. . . !!!

Dans la région rhônalpine  le temps sera très maussade avec de nombreuses averses. . . 

Les températures seront elles très fraîches . . . les maximum de la journées devraient plafonner à 17°C . . . !!!!

C'est assez frais tout de même . . . !!!

Je pense qu'une petite laine s'imposera . . . !!!



Voici le menu pour notre déjeuner dominical . . . 

Photo YD

- salade de tomates et concombre avec huile d'olive et vinaigre balsamique blanc,

- Rouleaux d'aubergines farcis aux noix de Grenoble, ail et persil

Photo YD


Photo YD

La recette est bientôt là . . . 

Photo YD

- pour accompagner ce plat de légumes je proposerai des rillettes du Mans, à la viande de porc . . . 

- Une prune rouge de la variété Quetsche par exemple . . . c'est la pleine saison . . . 


Passez une très bon dimanche . . . !!!

Rechargez bien vos batteries. . . 


Les chiens marionnettes de Villeurbanne. . . 
Je n'ai pu photographier qu'un seul chien . . . 


Photo YD

Bull Machin

Photo YD

Commentaires

  1. Coucou Yvonne, bien contente de retrouver les articles. Je n’avais pas vu que c’était repris. Je ne reçois plus les notifications. J’ai été longtemps absente aussi.
    Ici aussi le temps s’est bien rafraîchi.
    Joli menu 😊
    Bisous et bon dimanche
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . .!!!
      Très heureuse de te retrouver ici . . .
      C'est blogger qui a supprimé les notifications . . . je ne sais pas faire pour créer des notifications . . .
      Merci pour le menu . . . La recette sera bientôt publiée . . .
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Joli, le chien, justement je voulais te demander si tu les avais vu…. Irene m’a envoyé plusieurs photos et petites vidéos…. Jolie manifestation.
    Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle. . .
      Le chien noir nous l'avons très mal vu . . . trop de monde et ma petite taille ont été des obstacles . . .
      Mais pour le chien Jaune. . . peu de monde dans une rue . . . pas de barrières et j'ai eu la possibilité de me poser au bord de la chaussée . . . très belles réalisations . . . mais le coût de cette animation de rue me révolte . . . 2 millions d'Euros pour 3 jours !!!. . . je ne peux pas adhérer à cela alors que l'on nous demande de serrer d'avantage la ceinture !!! Est-ce de la culture ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!