Menu low Carbpour le déjeuner du dimanche 6 septembre 2020

Bonjour ! Bonjour !!! 


La Météo nous propose un dimanche très estival en ce début de septembre . . . 

J'apprécie beaucoup cette fin d'été, avec un beau soleil et une température digne d'un mois de juillet . . . 




Voici le menu que je vais proposer pour le repas de midi . . . 



- 1/2 pizza low carb aux girolles, crème fraîche et mozzarella avec la croûte incroyable Ici
La recette originale non low carb est ici 
je vous donnerais ma recettes transformée low Carb 


                         

- Mes petites courgettes préférées cuisson vapeur entières, assaisonnées au jus de citron et Huile d'olive

- Café pur arabica d'Ethiopie 



Très très bon dimanche

 à toutes et tous . . . !!!

Commentaires

  1. Joli menu de saison... Les courgettes sont du jardin ou c'est fini ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les courgettes ne sont plus du jardin . . . les plantes se desséchaient. . . nous les avons arrachées . . . producteur bio !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!