Menu Low Carb pour le déjeuner du dimanche 4 juillet 2021. . .

Bonjour ! Bonjour !!! 


Aucune idée pour débuter cette journée . . . 

Je n'ai pas trouvé un thème historique 

 . . . à part des batailles . . . 


Dans le calendrier républicain 
le 4 juillet correspond au jour du tabac . . . !

Je ne vais pas faire l'apologie du tabac alors que, depuis plus de 50 ans, je ne fume pas . . . 


J'aimerai souhaiter la bienvenue sur le blog à Marie Rose . . . 😘

cela me fait très plaisir de la retrouver ici . . . 

N'hésite pas Marie Rose à mettre un petit mot de temps en temps . . . !


Voici donc le menu pour ce premier dimanche de juillet . . . 

Photo YD

- Quelques courgettes vapeur avec jus de citron, huile d'olive, poivre, olives noires . . . . j'adore ce plat que je propose toujours très frais. . . je choisis de très petites courgettes, leur parfum est meilleur à mon goût . . . 


Photo YD

- Osso bucco aux légumes d'été . . .  vous pouvez le faire avec une ratatouille c'est aussi très bien . . . je fais cuire les légumes avec la viande dans l'omnicuiseur environ 40 minutes . . .

 
Photo YD

- Framboises fraîches en gelée avec un peu de chantilly maison sans sucre. . . 

- Mug de thé vert Sencha . . . 


Un très très bon dimanche 

à toutes et tous . . . !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!