Les Vacances sont là . . .


Bonjour à toutes et à tous 

Le blog va être en pause durant tout ce mois d’août... 

J'ai encore des marchés de potiers jusqu'à la mi-août 

puis nous prendrons quelques vacances. . . .

J'ai bien besoin de me ressourcer pour recharger les batteries

et lâcher prise aussi par rapport aux contraintes qu'imposent la tenue 

journalière d'un blog, même si c'est ma passion... 


 





Je vous retrouverai avec le plus grand plaisir

(et toute bronzée j'espère)

 le lundi 10 septembre  


Avec plein de nouveaux articles,

de nouvelles recettes,

de nouveaux reportages

. . . .



Bonnes vacances à toutes et à tous, 

visiteuses et visiteurs connu(e)s et inconnu(e)s ...






Commentaires

  1. Bonnes vacances. Yvonne 🙋🏻🙋🏻😘😘😘.
    Profites en bien et reviens nous en pleine forme et toute bronzée 😉😉😉
    C’est avec grand plaisir que nous te retrouverons en Septembre.
    Bises 🙋🏻😘🙋🏻😘🙋🏻BB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit mot matinal!
      Bronzée je ne sais pas . . . j'espère !!!
      mais les batteries seront bien rechargées cela je peux te l'assurer !!!
      passes un très bon mois d’août avec tes petits trésors
      *
      bisous !!!

      Supprimer
    2. Gros bisous Saze ..... à partager. 😘❤️😘

      Supprimer
  2. Coucou Saze ! j'arrive dimanche 5 à Prades , j'y serai !!!! Atrès bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à toutes.... pour ce sera enfermée dans la maison après 9 h car 26° et ça monte, monte.... hier jusqu’à 32°. Je souffre de la chaleur....
    mes petits arrivent le 13.
    Bonne route Yvonne en souhaitant que tout se passe pour le mieux..... bonne vacances.
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle . . . et nous allons dans le sud et les températures prévues qui y sont prévues dans cette région sont vers 38 à 40 ° C. . . on va souffrir dans le CC sans clim !!! si cela pouvait me faire fondre un peu plus !!! LOL !!

      Supprimer
  4. je vous souhaite d'excellentes vacances les copines
    plein d'échanges avec les enfants et petits enfants !
    c'est bien de faire une coupure ,on reviendra en pleine forme
    bisous à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous attends de pied ferme . . . !!! Ah! Ah! Ah!
      A bientôt Jelawy !!! bon mois d'août à toi et à ta tit famille !

      Supprimer
  5. Bonnes vacances Yvonne et profitez bien tous les deux, avec de belles balades durant ce mois d’août.
    Et bonnes vacances à toutes également.
    Pour le moment, nous, on reste à l’ombre aussi.
    Bisous 😘☀️🏖⛺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle !!! on va essayer de bien profiter !!!

      Supprimer
  6. Une coupure bienvenue dans cet été caniculaire ! Repose-toi bien Yvonne ! Nous te retrouverons en pleine forme à la fin de l'été ! Belles vacances à toutes ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!