Tartinade de barbes de coquilles Saint-Jacques photo YD Une recette comme j'aime bien . . . une recette anti-gaspi . . . Jusqu'à la découverte de cette recette . . . je ne conservais que la noix des coquilles Saint-Jacques fraîches. . . Je jetais tout le reste et cela correspond à une certaine quantité de produit . . . J'ai trouvé cette recette anti-gaspi succulente sur le site " Cuisine à l'ouest" la recette est ici voilà ce qu'ils disent des barbes. . . photo "Cuisine de l'ouest" "Bon, alors, les barbes de Saint-Jacques. Avant cuisson, c’est un peu, comment dire… bon, ben c’est comme sur la photo.On vous la montre en tout petit, si vous voulez l’agrandir, c’est possible, y’a qu’à cliquer, c’est à vous de voir. Après cuisson, les barbes de Saint-Jacques offrent un goût profond et intense — le goût de la Saint-Jacques à la bretonne — mais aussi, il faut bien le dire, une couleur jaunâtre et une con...
Bonne idée que ces champignons au chorizo, 👌 avec des œufs brouillés !!!
RépondreSupprimerBeau soleil dès ce matin, un peu plus frais au réveil, mais 21 en journée donc parfait.
Bisous
Coucou Isabelle . . . c'est menu très simple mais très goûteux !
Supprimernous sommes de grand fans de champignons et nous nous en lassons jamais !
Pour moi les œufs brouillés à midi c'est un repas peu élaboré mais j'ai peu de temps en ce moment pour faire les reps . . . mais c'est un peu un plat d'enfance , assez régressif. . .
Pour le chorizo, j'achète les "chutes de charcuteries" qui coûtent dans certaines enseignes bien moins cher pour faire des "lardons"
Nous aussi la chûte des températures et la pluie ne sont pas encore au rendez-vous . . .
belle journée dans le val de Loire ! bizzzz