Accéder au contenu principal
Menu Low Carb pour le déjeuner du dimanche 13 septembre 2020
Hello ! hello !!!
Chic c'est dimanche . . . journée farniente !!!
Pas tout à fait ce matin ce sera une séance de Taï Chi
au parc de la Visitation à Lyon à coté de la Basilique de Fourvière,
pendant environ 2 h . . .
cela va faire un bien fou !!!
Pour le repas de midi ce sera du vite fait . . .
- Salade de laitue bio avec quelques tranches de tomates huile d'olive et vinaigre balsamique
- Rognon de veau rosé à la moutarde à l'ancienne avec quelques champignons de Paris, cuit seulement 4 minutes afin qu'il reste tendre . . .
- Un peu de vin rosé du Var . . .
- Café arabica du Brésil
Très très bon dimanche
à toutes celles et tous ceux
qui liront cette page . . . !!!
Bon dimanche à toutes. Il fait bien chaud pour ce mois de septembre....
RépondreSupprimerOn va repartir dans les menus d'été
Biz
Nous avons eu très chaud aussi aujourd'hui . . .nous repartons pour l'été . . . Hi ! hi ! Hi !
Supprimerbonne soirée ! ♥
Merci Yvonne,car c'est fort appétissant. Bisous
RépondreSupprimerMerci !
Supprimer. . . c'était très bon en effet . . . si on aime les rognons ! ki! Hi!
Bizzzzzzz !