Truite à basse température . . . cuisson au four à 100 °C
Truite à basse température à l'Omnicuiseur ou au four Photo YD Je continue à expérimenter notre Omnicuiseur . . . Aujourd'hui ce sera des truites . . . Chaque fois que nous allons à Aubenas nous nous procurons des truites de pisciculture mais extra bonnes . . . c'est notre petit rituel . . . !!! Depuis quelques mois je fais cuire les truites à basses températures c'est à dire à moins de 100°C et nous aimons beaucoup . . . Grande tendreté de la chair des truites, et un goût extra . . . Nous attendons beaucoup de cet essaie Voici la recette pour 2 personnes . . . Ingrédients: 2 truites, Du chou-fleur, 1 blanc de poireau, 12 grandes feuilles d'épinards environ, 1 gousse d'ail Du persil, Huile, Piment d'Espelette, sel et poivre 1 verre d'eau Préparation: Photo YD Préparer les légumes et les couper de la grosseur d'une bouchée, Les déposer dans la cocotte, Ajouter une persillade + 1 c à s d'huile d'olive + sel + poivre et bien mélanger Prépa...



Bon dimanche à tous les deux.... y’en a marre de ce temps, du confinement, de ne plus avoir notre liberté de déplacement.... il faut être attentif à nous et à tout, aux autres (ceux qui ne respectent rien) et du coup nous ne sommes plus sereins.... et on s’isole. Heureusement qu’il y a les téléphones, Skype et .... pour rester en contact avec les siens.
RépondreSupprimerGros bisous à tout le monde....😘
Coucou Marielle . . .
Supprimerje suis tout à fait de ton avis . . .
j'ai l'impression d'avoir vieilli de 10 ans . . . Nous avons moins d'envies de parti, de découvrir d'autres lieux . . . et les moyennes et grandes surfaces avec une foule abondante . . . j'ai entendu un commentateurs excuser cette foule, en expliquant que c'était la seule source de culture et de loisir qui restait aux français . . . GRRRRRRRRRRRRRRR. . .
pour moi je n'ai pas cette conception de la culture . . . cinéma, théâtre, concert, expositions . . . pour moi c'est cela la culture !!!
je me sens "étiolée" !!!
Courage mon amie tiens le coup cela va en valoir la peine bientôt !!!
Bon dimanche . . . gros bisous . . . !!!