Tartinade de barbes de coquilles Saint-Jacques photo YD Une recette comme j'aime bien . . . une recette anti-gaspi . . . Jusqu'à la découverte de cette recette . . . je ne conservais que la noix des coquilles Saint-Jacques fraîches. . . Je jetais tout le reste et cela correspond à une certaine quantité de produit . . . J'ai trouvé cette recette anti-gaspi succulente sur le site " Cuisine à l'ouest" la recette est ici voilà ce qu'ils disent des barbes. . . photo "Cuisine de l'ouest" "Bon, alors, les barbes de Saint-Jacques. Avant cuisson, c’est un peu, comment dire… bon, ben c’est comme sur la photo.On vous la montre en tout petit, si vous voulez l’agrandir, c’est possible, y’a qu’à cliquer, c’est à vous de voir. Après cuisson, les barbes de Saint-Jacques offrent un goût profond et intense — le goût de la Saint-Jacques à la bretonne — mais aussi, il faut bien le dire, une couleur jaunâtre et une con...
Coucou Yvonne et vous toutes qui passerez par là ..... ici -8° et il neige à gros flocons ❄️
RépondreSupprimerHummmm ..... j’adore le gratin de blettes... fait dimanche dernier. Avec des petits pieds de blettes qui n’ont pas beaucoup de côtes et de belles feuilles vertes. Que je trouve sur le marché aux étals bio, ou à Satoriz.
Bonne journée 😘
Coucou Marielle . . . j'aime beaucoup aussi les côtes de bletteset sur la base du gratin de courgettes de Magali Walkowicz c'est délicieux!
SupprimerIci aussi il fait froid avec du vent . . . au thermomètre -8°C avec un grand soleil !
Supprimer